samedi 2 mars 2013

À vendre - Ménage du printemps

Bonjour! 
Celafait un petit bout que je n'ai pas écrit, le travail me tenant très occupé. 
Je suis en plein ménage de printemps dans me salle de scrap et je fais de la place pour mieux m'installer. J'ai quelques articles à vendre alors les voici. 

Si vous êtes interessé svp veuillez communiquer avec moi.

Scrap-ma-bob: petite poubelle et support à tasse $10

Table IKEA sur roulette $40
Grâce aux roulettes à frein. la table peut être déplacée facilement puis rester bien en place à la position souhaitée.
Dimensions de l’article:
Longueur: 47 1/4 "
Largeur: 23 5/8 "
Hauteur: 27 1/2 "

Desserte $30
Le plateau supérieur se retourne et peut s'utiliser comme plateau.
Dimensions de l’article: 
Largeur: 15 3/8 " 
Profondeur: 23 1/4 " 
Hauteur: 38 5/8 "




Bonne fin de semaine!



Aucun commentaire: